Marketing
Vitrophanie à Nancy : illuminez vos espaces avec des créations artistiques uniques
Illuminez les recoins de Nancy avec la grâce artistique de la vitrophanie. Cette technique décorative, alliant créativité et savoir-faire, apporte une touche unique à chaque espace. L’ambiance créée par ces œuvres de verre est incomparable, sublimant la simple vitre en…
Lire la suiteComment augmenter les ventes grâce à l’impression de données variables
L’impression à données variables est un type d’impression numérique qui personnalise chaque pièce pendant le tirage. Cela signifie que vous pouvez imprimer numériquement n’importe quel article avec un texte ou des images différentes sur chaque pièce. Cela permet aux documents…
Lire la suiteCartes de visite Kraft : opter pour des supports recyclés
Faisant partie des papiers d’emballage les plus solides, le Kraft est une excellente alternative pour ceux qui souhaitent adopter une carte de visite robuste et esthétique. En plus d’adopter un geste écologique, investir dans du kraft recyclé s’avère beaucoup plus…
Lire la suiteLa solution d’impression en ligne « clé en main » pour les PME !
La communication est une partie importante d’une société qu’elle soit petite, moyenne ou grande. Et pour les PME, cherchez une solution d’impression pas chère et une vraie nécessité. Aussi, elles sont de plus en plus nombreuses à adopter la solution…
Lire la suiteL’innovations marketing en matière d’impression !
Le marketing et la communication n’ont cessé d’évoluer depuis quelques années. Les supports de regorgent d’innovations louables qui changeront la perception du client et ses préjugés. Découvrez dans cet article quelques idées d’innovation qui seront à coup sûr très utilisées…
Lire la suiteMarketing et design : complémentarité de moyens au service de la marque
Le marketing et le design sont des éléments qui travaillent ensemble et qui ne peuvent pas être séparés. Pour que la commercialisation suscite de l’émotion et soit désirable, elle a besoin du design. Le design a besoin du mercatique pour…
Lire la suite